LE-110SA Moniteur de Ligne
[LE-110SA]

1113€ HT

[SUR COMMANDE]
Analyseur/Testeur/Enregistreur
RS-232, RS-422/485  ASYNC
Ecran Tactile Couleur
Emmenez-le partout, il ne pèse que 300g
LE-110SA Moniteur de Ligne
Avis des clients

LE-110SA est un moniteur de ligne portatif spécialisé dans la communication série RS232, RS485, RS422 ASYNCHRONE largement utilisée dans l'industrie. Vous pouvez contrôler le moniteur de ligne à l'aide de l'écran tactile comme vous le faites pour les smartphones. Le poids léger (300g batteries comprises) est un atout pour les tests sur le terrain ou simplement pour le développement de systèmes.

LE-110SA supporte les interfaces RS-232C/RS-422/RS-485.  Il suffit de sélectionner une seule des vitesses prédéfinies et de format des trames données pour la configuration. Le moniteur en ligne dispose également de la fonction de réglage automatique de l'état du moniteur pour la surveillance d'une communication de spécification inconnue. Il peut calculer les horodatages et les temps morts avec une grande précision. Il n'est pas affecté par la capacité du PC en ce qui concerne la précision de l'heure alors que les moniteurs de ligne basés sur PC en souffrent souvent. Le LE-110SA possède un système de déclenchement.
En utilisant l'écran du moniteur, vous pouvez transmettre des données fixes prédéfinies ou des données spécifiques.
Nous proposons un logiciel de liaison PC pour afficher les données surveillées ou les convertir en fichier texte sur un PC. Avec le logiciel, vous pouvez contrôler à distance le moniteur de ligne ou mettre à jour le firmware depuis le PC.
Le LE-110SA peut fonctionner en continu pendant 5 heures avec les batteries Ni-MH fournies. Vous pouvez également utiliser des piles alcalines.
Les données mesurées et les réglages de configuration peuvent être enregistrés dans une clé flash USB. Vous pouvez sauvegarder la première et la dernière partie des données cibles à l'aide du paramètre de déclenchement. De plus, en validant la fonction de sauvegarde automatique, il enregistre automatiquement toutes les données mesurées sur un flash USB une fois la mesure terminée.


 

Spécifications

InterfaceRS-232C, RS-422/RS-485
ProtocolASYNC
Capture Memory16Mbyte (acout 4000Kdata), 2 part division is available
Speed (bps)50, 75, 150, 300, 600, 1200, 2400, 4800, 9600, 12800, 14400, 19200, 28800, 38400, 57600, 115200, 230400, 460800, user specified speed*1
Data length7bit, 8bit
Parity bitNONE, EVEN, ODD
Stop bitƒg1bit, 2bit
Error checkParity, framing, brake
Data codeASCII, JIS, EBCDICCHEX
Idle timeResolution 100ms, 10ms, 1ms, OFF(no display) can be selected. Max 999.9 seconds
Time stampDate time stamp: Unit selectable among "Year/Mon/Day Hr:Min," "Mon/Day Hr:Min:Sec," "Day Hr:Min:Sec.10ms," or OFF (with no record)
Line stateRecords and displays the wave form and logical status of external trigger input and control line along with the transmission/reception data.
Data searchCommunication error, Max 8 characters data line (Don't care and bit maskare available)), idle time more than the specified duration, time stamp within the specified time range, cueing and counting of trigger matching data
Trigger functionUp to four pairs of trigger conditions and actions can be specified.
ConditionCommunication error, communication data string up to 8 characters (don't care and bit mask are available), idle time more than the specified duration, Timer/counter match, logical status of the control line and external trigger.
ActionStops measurement/test (number of offsets until a stop can be set), validates trigger conditions, controls timer, controls counter, activates buzzer, saves monitor data into a USB flash, sends the specified character string, sends pulse output to external trigger terminal OT2
Monitor conditions auto settingAutomaticalle configures the setting (max 460.8Kbps)*2
Simulation function*3Test data transmission, ON/OFF of RTS/DTR
Transmission dataMax 16 (up to 16K in total) transmission data an be registered. 14 pre-set data and break output are available.
Driver IC controlAuto control is available
File management functionMeasured data and measurement condition can be saved into a USB flash and can be read from the USB flash.
Power save functionAutomatic light reduction, auto power off
Remote controlPC link software (light version) is offered for free.
Line status LEDLogical status of SD(TXD), RD(RXD), RTS, CTS are displayed.
Display4.3 inch TFT color display (480x272dot)
Touch panelCapacitance touch panel
USB2.0 device portMicro B connector, high speed transmission supported. Used for PC connection and firmware update.
USB2.0 host portStandard A connector, high speed transmission supported. Used for USB flash connection*4
PowerUSB bus power 5V/500mA
Two AA Ni-MH batteries or two AA alkaline batteries (LR6)
Drive time*5AA Ni-MH batteries: about 5 hours
AA alkaline batteries: about 2 hours
Temperature & humid0 to 40 degrees celcius (-10 to 50 degrees celcius for storage), under 85%RH
Size & weight158mm x 100mm x 31mm, 300g(including batteries)
AccesoriesDB9 branch monitor cable (LE-009M2), trigger I/O cable (LE-4TG), micro USB cable, two AA Ni-MH batteries, utility CD, carrying bag, quick start guide, warranty card
Options
ProductModelRemarks
USB chargerLE-P1USBUsed to provide bus-power to the line monitor or to charge Ni-MH batteries.
Monitor cable for DSUB25 pinLE-25M1Used with the Dsub25-9 adapter when the target device has DSUB25 pin interdace.
DSUB25-9 adapterLE-259AD2DSUB25(female)-DSUB9(female) connector adapter. Can be connected to the RS-232C port of the line monitor to change it to DSUB25pin monitor port.
PC link softLE-PC300RPC link software for Windows PC
Note: Ver1.05 or later is needed.

*1: User specified speed can have a margin of error.
*2: It cannot work properly when there are little communication data or when the data do not have 101,010 bit pattern.
*3: Only DTE mode is available
*4: Not all the USB falshes are supported.
*5: Based on our testing by common usage.
LE-110SA
DB9 branch monitor cable (LE-009M2)
trigger I/O cable (LE-4TG)
micro USB cable
two AA Ni-MH batteries
utility CD
carrying bag
quick start guide
warranty card
LE-110SA est un moniteur de ligne portatif spécialisé dans la communication série RS232, RS485, RS422 ASYNCHRONE largement utilisée dans l'industrie. Vous pouvez contrôler le moniteur de ligne à l'aide de l'écran tactile comme vous le faites pour les smartphones. Le poids léger (300g batteries comprises) est un atout pour les tests sur le terrain ou simplement pour le développement de systèmes.

Supporte le RS-232 et les RS-422 et RS-485
LE-110SA supporte les interfaces RS-232C/RS-422/RS-485. Vous pouvez surveiller la communication en commutant la connexion en fonction de l'interface cible.

Facile à régler et à utiliser
Il suffit de sélectionner une seule des vitesses prédéfinies et de format des trames données pour la configuration. Le moniteur en ligne dispose également de la fonction de réglage automatique de l'état du moniteur pour la surveillance d'une communication de spécification inconnue.

Sauvegarde les données de communication et les informations de temps.
Il peut calculer les horodatages et les temps morts avec une grande précision. Il n'est pas affecté par la capacité du PC en ce qui concerne la précision de l'heure alors que les moniteurs de ligne basés sur PC en souffrent souvent.

Fonction Moniteur de Ligne
Il peut surveiller les données de communication en temps réel sans affecter la ligne. Il peut enregistrer les données avec les horodatages, les temps morts et l'état des lignes.

La fonction de déclenchement peut être synchronisée avec des signaux externes.
Le moniteur de ligne a une fonction de déclenchement comme celui du modèle supérieur. A l'aide du terminal de déclenchement externe, vous pouvez effectuer l'analyse en synchronisation avec un appareil de mesure externe.

Fonction de simulation
En voyant l'affichage du moniteur, vous pouvez transmettre des données fixes prédéfinies ou des données spécifiques par un simple effleurement de l'écran.

Fonction de réglage automatique de l'état du moniteur
Cette fonction offre une configuration automatique en assumant la condition de communication du processus de surveillance. Il vous aide à surveiller la communication dont l'état tel que la vitesse est inconnu.

Lien PC
Nous proposons un logiciel de liaison PC pour afficher les données surveillées ou les convertir en fichier texte sur un PC. Avec le logiciel, vous pouvez contrôler à distance le moniteur de ligne ou mettre à jour le firmware depuis le PC.

Fonctionne en continu pendant 5 heures avec des batteries
Il peut fonctionner en continu pendant 5 heures avec les batteries Ni-MH fournies. Vous pouvez également utiliser des piles alcalines.

Mémoire USB prise en charge
Les données mesurées et les réglages de configuration peuvent être enregistrés dans un flash USB. Vous pouvez sauvegarder la première et la dernière partie des données cibles à l'aide du paramètre de déclenchement. De plus, en validant la fonction de sauvegarde automatique, il enregistre automatiquement toutes les données mesurées sur un flash USB une fois la mesure terminée.
Fabricants
Recherche rapide
 
Utilisez des mots-clés pour trouver le produit que vous recherchez.
Recherche avancée
Langues
English
Pour Nous Contacter: O1 3O 50 O9 36
Information fabricant
LineEye
Page d'accueil de LineEye
Autres produits
Informations Paiement
Envoi rapide par UPSPaiement Sécurisé <br/>3D Secure
VISAMasterCard

Paiement Sécurisé
3D Secure

Boutique Mini PC

Boutique Mini PC
Affichage,
Controle Industriel,
Transports