PicoScope 3203D MSO
[Pico3203DMSO]

699€ HT

[EN STOCK]
Oscilloscope USB  à Signaux Mixtes 2+16 voies  50MHz

Garanti 5 ans, fourni avec sondes
PicoScope 3203D MSO
Avis des clients

Oscilloscope USB sur PC, 2 voies analogiques, 16 voies numériques avec grande profondeur mémoire

Grande mémoire tampon 64 Méch.
Bande passante analogique  50 MHz
Echantillonnage temps réel 1Géch/s
Échantillonnage répétitif 2.5 Géch/s
Déclencheurs numériques avancés
Analyseur de spectre 200 MHz
Générateur de fonctions/arbitraire
USB 3.0 SuperSpeed
Connexion et alimentation via USB

PUISSANCE, PORTABILITÉ ET PERFORMANCES
Les oscilloscopes PC compatibles USB PicoScope 3000 sont compacts, légers et portables tout en offrant les caractéristiques hautes performances dont les ingénieurs ont besoin  en laboratoire et sur le terrain. Ces oscilloscopes disposent de 2 ou 4 voies analogiques, les modèles MSO disposant quant à eux de 16 voies numériques supplémentaires.
Utilisés avec le logiciel évolué Picoscope 6, ces instruments constituent une solution économique idéale pour de nombreuses applications, incluant la mise au point de systèmes embarqués, la recherche, le test, l’enseignement, le dépannage et la réparation.
  
Bande passante et vitesse d'échantillonnage élevées
 
Bien que de taille compacte et bon marché, il n'y a aucun compromis sur la performance, avec une bande passante jusqu'à  200 MHz.  Cette bande passante est associée à un taux d'échantillonnage temps-réel jusqu'à 1Gs/s, permettant de visualiser des hautes fréquences. Pour les signaux répétitifs, la fréquence d'échantillonnage maximale effective peut atteindre 10 Gech / s en utilisant le mode Equivalent Time Sampling (ETS).
D’autres oscilloscopes ont des vitesses d’échantillonnage maximales élevées, mais sans disposer de grande mémoire, ils ne peuvent pas tenir ces vitesses sur des bases de temps plus longues. Les Picoscopes 3000D MSO offrent des mémoires jusqu’à 512 millions de points, plus que tout autre oscilloscope de cette gamme de prix, ce qui permet au PicoScope 3406D MSO d’échantillonner à 1Gs/s meme sur 50mS/div  ( 500 ms de durée de capture !)
 Les outils puissants inclus permettent de gérer et d'examiner l'ensemble de ces données avec des fonctions telles que le test de limite de masque et le mode de persistance en couleurs.
Le logiciel PicoScope 6 propose un zoom d'un facteur de plusieurs millions de fois. Une fenêtre d'aperçu de zoom permet de contrôler facilement la taille et l'emplacement de la zone de zoom. La mémoire tampon segmentée peut stocker jusqu'à 10 000 formes d'ondes. La fenêtre d'aperçu de la mémoire tampon permet de consulter l'historique de votre forme d'onde. Il vous sera désormais plus facile de repérer une impulsion transitoire intermittente rare. 

Traitement des signaux mixtes / Analyseur Logique

Les PicoScope 3000D ' Mixed-Signal Oscilloscopes'  incorporent  16 entrées numériques en plus des 2 ou 4 entrées analogiques, ainsi vous pouvez visualiser simultanément des signaux en analogique et en numérique.
Les entrées numériques de votre PicoScope 3000D MSO peuvent êtres visualisées individuellement ou selon des groupes définissables, avec des valeurs en binaire, décimal ou hexa, à la façon de bus numériques.  Un seuil logique unique séparé pour chaque port groupé en 8 bits peut être défini de -5V à 5V .  Le déclenchement numérique peut être activé par n’importe quel motif de valeurs bits combiné avec des transitions sur chaque entrée. Des déclenchements logiques avancés peuvent être utilisés sur les entrées analogiques ou numériques ou sur les deux types réalisant ainsi un déclenchement sur signaux mixtes encore plus séléctif. 
 Les entrées numériques offrent une puissance supplémentaire à l’option décodage  ‘série’. Vous pouvez décoder aussi bien les données de bus série sur les entrées analogiques que sur les données numériques et les deux simultanément, comme par exemple décoder des signaux de multiples bus SPI, I²C, CAN bus, LIN bus et FlexRay  en même temps !
 
Décodage des bus Série et analyse de protocole

 Les oscilloscopes de la série PicoScope 3000D MSO possèdent de base, des capacités de décodage des bus série.  Les données décodées peuvent être affichées sous forme de signaux, de table, ou les deux en même temps.
 
Sous la forme graphique, les données décodées (en hexa, binaire, décimal ou ASCII) sont montrées en timing de paquets, au dessous des signaux correspondants, selon un axe temporel commun, avec les erreurs éventuelles de trames marquées en rouge. Ces trames peuvent être agrandies pour investiguer les problèmes de bruit ou d’intégrité de signal. 
Sous la forme d’un tableau figure la liste des trames decodées, incluant les données, les flags et identificateurs. Vous pouvez régler des conditions filtrant l’affichage des seules données qui vous intéressent, ou rechercher des trames avec des propriétés spécifiées ou définir une trame de départ pour le début du décodage.L’option des statistiques en révèle davantage sur la couche physique comme la datation des trames et le niveau des signaux. PicoScope peut aussi importer une table pour decoder les données hexadécimales en mnémoniques définies par l’utilisateur. 
 PicoScope peut decoder les standards I²C, RS-232/UART, SPI, I²S, USB, FlexRay, LIN et CAN. Cette liste est amenée à croitre au fil du temps avec des mises à jour gratuites.  N’importe quelle entrée analogique ou numérique  du PicoScope 3000D MSO peut être utilisée  pour capturer des données série permettant le décodage de protocole sur des données série en une seule passe, ce qui est très appréciable pour une analyse de systèmes embarqués modernes et la prolifération de bus série.

Déclenchement

Les PicoScope ont été les pionniers du déclenchement numérique dès 1991 . Cette méthode réduit les erreurs et permet à nos oscilloscopes de se déclencher sur le moindre signal, même à pleine bande passante. Les niveaux de déclenchement et l'hystérésis peuvent être définis avec une grande précision et résolution. Le déclenchement numérique réduit également les délais de réarmement, ce qui, conjointement avec l'utilisation d'une mémoire segmentée, permet le déclenchement et la capture d'événements qui interviennent en séquence rapide. Avec la base de temps la plus rapide, il est possible d'utiliser le déclenchement rapide pour recueillir 10 000 formes d'ondes en moins de 20 millisecondes. La fonction de test de limite de masque peut ensuite analyser ces formes d'ondes et identifier les formes aberrantes qui peuvent être consultées dans la mémoire tampon des formes d'ondes.
 
Générateur de fonctions et de formes d’ondes arbitraires
 
Tous les PicoScope 3000D MSO ont un générateur de fonctions incorporé (sinus, carré, triangle, continu, bruit blanc, PRBS etc…). En plus des contrôles de niveau, d’amplitude et fréquence, des controles supplémentaires  permettent un balayage de fréquence. Combiné avec l’option de detection de pic de spectre, cela en fait un outil puissant pour tester amplificateurs et filtres.
Les outils de déclenchement permettent l'émission d’un ou plusieurs cycles de signaux selon de nombreuses conditions telles que le déclenchement de l’oscilloscope, ou une erreur de test de masque.
Un générateur de signaux à forme arbitraire (AWG) est aussi inclus. Les formes d’ondes peuvent être créées  ou éditées en utilisant l’éditeur incorporé du logiciel, importées à partir des signaux de l’oscilloscope ou chargées à partir d’une feuille de calcul.
 
Analyseur de spectre
 
D'un seul clic, vous pouvez afficher une représentation spectrale des voies sélectionnées sur l'ensemble de la bande passante de l'oscilloscope. Une gamme complète de paramètres vous permet de contrôler le nombre de bandes spectrales, de types de fenêtres et de modes d'affichage (Instantané, Moyenne ou Maintien de la valeur de crête). Vous pouvez afficher des images de spectre multiples avec différentes sélections de voies et de facteurs de zoom et les placer conjointement avec des vues temporelles des mêmes données. Un ensemble complet de mesures de fréquence automatiques, y compris THD, THD+N, SINAD, SNR et IMD, peut être ajouté à l'affichage. Vous pouvez même utiliser le générateur de formes d'ondes arbitraires et le mode Spectre ensemble afin d'effectuer une analyse de réseau scalaire par balayage.

Mesures Automatiques 

 Le PicoScope vous permet d'afficher une table des mesures calculées pour le dépannage et l'analyse. À l'aide des statistiques de mesure intégrées, il est possible d'afficher la moyenne, l'écart-type, la valeur maximum et minimum de chaque mesure ainsi que la valeur actuelle. Il est possible d'ajouter autant de mesures que nécessaire sur chaque vue. Pour plus d'informations sur les mesures disponibles dans les modes Oscilloscope et Spectre, reportez-vous à la section Mesures automatiques du tableau des Caractéristiques techniques.

Test de limite de  masque
Les tests de limite de masque vous permettent de comparer des signaux actuels avec des signaux provenant d'un système connu et sont destinés aux environnements de production et de débogage. Il suffit de capturer un signal provenant d'un système connu, de dessiner un masque autour de celui-ci et de connecter le système testé. Le PicoScope capturera alors les impulsions transitoires intermittentes et pourra afficher le nombre d'échecs ainsi que d'autres statistiques dans la fenêtre des Mesures. Les éditeurs de masques graphiques et numériques peuvent être utilisés séparément ou en association, ce qui permet de saisir des spécifications de masques précises, de modifier les masques existants et d'importer et d'exporter les masques sous forme de fichiers.

Intégrité du signal
 
La plupart des oscilloscopes sont conçus en fonction du prix de vente. Les PicoScope sont conçus pour répondre à une spécification. Une conception soignée de l'étage frontal et un blindage efficace réduisent le bruit, la diaphonie et la distorsion harmonique. Grâce à notre expérience de plusieurs dizaines d'années dans la conception d'oscilloscopes, nous sommes en mesure d'offrir une bande passante améliorée ainsi qu'un faible niveau de distortion. Nous sommes fiers de la performance dynamique de nos produits et nous publions leurs spécifications en détail. Le résultat est simple : lorsque vous analysez un circuit, vous pouvez vous fier à la forme d'onde que vous voyez à l'écran.

Connectivité USB
 
La connexion USB permet non seulement l'acquisition et le transfert de données haute vitesse, mais facilite et accélère également les opérations d'impression, de copie, de sauvegarde et d'envoi par e-mail des données sur le terrain. L'alimentation via le port USB rend superflu le transport d'une alimentation externe encombrante, l'appareil étant ainsi encore plus portatif pour les ingénieurs mobiles. Les oscilloscopes PicoScope 3000D MSO sont désormais équipés d'une connexion USB 3.0 SuperSpeed qui rend le processus de transfert des données - déjà optimisé - encore plus rapide. La connexion USB 3.0 offre d'autres avantages, tels qu'un enregistrement plus rapide des formes d'ondes et la transmission plus rapide de données continues (jusqu'à 125 Mé/s) lors de l'utilisation du SDK, l'oscilloscope étant par ailleurs toujours compatible en amont avec les systèmes USB plus anciens.

ACQUISITION DE DONNÉES HAUTE VITESSE ET NUMÉRISATION

 Les pilotes et le kit de développement de logiciel (SDK) fournis vous permettent d'écrire votre propre logiciel ou de bénéficier d'une interface avec des progiciels tiers populaires comme National Instruments LabVIEW et MathWorks MATLAB. Le pilote prend en charge la transmission de données, un mode qui capture en continu les données via le port USB et les transfère dans la mémoire vive ou sur le disque dur de l'ordinateur à un taux de 125 Mé/s, la taille des captures n'étant limitée que par l'espace de stockage disponible sur celui-ci. Les taux d'échantillonnage dans le mode de transmission dépendent des caractéristiques du PC et du chargement de l'application.

MODES DE PERSISTANCE DE COULEUR

Le mode de persistance des couleurs permet de superposer les données anciennes et nouvelles, les données nouvelles étant identifiables à leur couleur ou teinte plus éclatante. Cela permet d'identifier plus facilement les pertes et les impulsions transitoires intermittentes, et de mieux estimer leur fréquence relative. Choisissez entre la persistance analogique et la couleur numérique, ou créez des modes d'affichage personnalisés

VOIES MATHÉMATIQUES

 Le PicoScope 6 permet de réaliser toute une variété de calculs mathématiques sur vos signaux d'entrée et formes d'ondes de référence. Utilisez la liste intégrée de fonctions simples comme l'addition et l'inversion, ou ouvrez l'éditeur d'équations et créez des fonctions complexes basées sur la trigonométrie, les exponentielles, les logarithmes, les statistiques, les intégrales et les dérivées.
 
CONFIGURATION DE SONDE PERSONNALISÉE

 La fonction de sonde personnalisée vous permet d'effectuer des corrections de gain, d'atténuation, de décalage et de non-linéarité avec des sondes ou transducteurs, ou de réaliser des conversions dans différentes unités de mesure (comme le courant, la puissance ou la température). Les définitions des sondes d'oscilloscope standard fournies par Pico sont intégrées, mais vous pouvez aussi créer vos propres définitions avec un échelonnement linéaire ou même une table des données interpolée, et les enregistrer pour une utilisation ultérieure.


FONCTIONS HAUT DE GAMME DISPONIBLES EN STANDARD, SANS SURCOUT
 Lorsque vous achetez un PicoScope, vous n'avez pas besoin de payer plus pour disposer de toutes les options dont vous avez besoin, contrairement aux oscilloscopes d'autres fabricants. Avec nos oscilloscopes, les fonctionnalités de pointe telles que test de limite de masque, amélioration de la résolution, décodage sériel, déclenchement avancé, mesures automatiques, voies mathématiques, mode XY, segmentation de la mémoire et générateur de signaux, sont toutes incluses dans le prix. Pour protéger votre investissement, le logiciel PC et les micrologiciels de votre appareil peuvent être mis à jour. Cela fait longtemps que Pico Technology propose de nouvelles fonctions via des logiciels en téléchargement libre. Nous tenons toujours les promesses que nous faisons en matière d'améliorations futures, contrairement à denombreux autres fabricants du secteur. Les utilisateurs de nos produits nous récompensent en devenant des clients à vie et en nous recommandant fréquemment à leurs collègues.
Oscilloscope — vertical (analog inputs)
ModelPicoScope 3203D
& MSO
PicoScope 3204D
& MSO
PicoScope 3205D
& MSO
PicoScope 3206D
& MSO
PicoScope 3403D
& MSO
PicoScope 3404D
& MSO
PicoScope 3405D
& MSO
PicoScope 3406D
& MSO
Input channels2 channels, BNC single-ended4 channels, BNC single-ended
Bandwidth
(−3 dB)
50 MHz70 MHz100 MHz200 MHz50 MHz70 MHz100 MHz200 MHz
Rise time (calculated)7.0 ns5.0 ns3.5 ns1.75 ns7.0 ns5.0 ns3.5 ns1.75 ns
Hardware bandwidth limiterSwitchable, 20 MHz
Vertical resolution8 bits
Input ranges±20 mV to ±20 V full scale in 10 ranges
Input sensitivity4 mV/div to 4 V/div in 10 vertical divisions
Input couplingAC / DC, programmable
Input characteristics1 MΩ ±1%, in parallel with 14 pF ±1 pF
DC accuracy±3% of full scale ±200 μV
Analog offset range
(vertical position adjust)
±250 mV (20 mV, 50 mV, 100 mV, 200 mV ranges)
±2.5 V (500 mV, 1 V, 2 V ranges)
±20 V (5 V, 10 V, 20 V ranges)
Offset adjust accuracy±1% of offset setting, additional to DC accuracy
Overvoltage protection±100 V (DC + AC peak)
Oscilloscope — vertical (digital inputs, MSOs only)
Input channels16 channels (2 ports of 8 channels each)
Input connectors2.54 mm pitch, 10 x 2 way connector
Maximum input frequency100 MHz (200 Mb/s)
Minimum detectable pulse width5 ns
Input impedance (with TA136 cable)200 kΩ ±2% ∥ 8 pF ±2 pF
Input dynamic range±20 V
Digital threshold range±5 V
Overvoltage protection±50 V
Threshold groupingTwo independent threshold controls: D0 to D7, and D8 to D15
Threshold selectionTTL, CMOS, ECL, PECL, user-defined
Threshold accuracy±100 mV
Minimum input voltage swing500 mV pk-pk
Channel-to-channel skew< 2 ns typical
Minimum input slew rate10 V/µs
Oscilloscope — horizontal
ModelPicoScope 3203D & MSOPicoScope 3204D & MSOPicoScope 3205D & MSOPicoScope 3206D & MSOPicoScope 3403D & MSOPicoScope 3404D & MSOPicoScope 3405D & MSOPicoScope 3406D & MSO
Maximum sampling rate (real-time)1 GS/s (1 analog channel in use)
500 MS/s (up to 2 analog channels or 8-channel digital ports in use)
250 MS/s (up to 4 analog channels or 8-channel digital ports in use)
125 MS/s (all other combinations)
Maximum sampling rate (repetitive signals)*2.5 GS/s5 GS/s10 GS/s2.5 GS/s5 GS/s10 GS/s
Maximum sampling rate
(continuous streaming mode)
10 MS/s in PicoScope software
125 MS/s when using the supplied SDK (PC-dependent)
Maximum capture rate100,000 waveforms/second (PC-dependent)
Timebase ranges1 ns/div to 5000 s/div500 ps/div to 5000 s/div1 ns/div to 5000 s/div500 ps/div to 5000 s/div
Buffer memory64 MS128 MS256 MS512 MS64 MS128 MS256 MS512 MS
Buffer memory (streaming)100 MS in PicoScope software.
Up to available PC memory when using supplied SDK.
Maximum buffer segments10 000 in PicoScope software
130 000 using SDK250 000 using SDK500 000 using SDK1 000 000 using SDK130 000 using SDK250 000 using SDK500 000 using SDK1 000 000 using SDK
Timebase accuracy±50 ppm±2 ppm±50 ppm±2 ppm
Timebase drift per year±5 ppm±1 ppm±5 ppm±1 ppm
Sample jitter3 ps RMS typical
ADC samplingSimultaneous on all enabled channels

* channel A only

Dynamic performance
ModelPicoScope 3203D & MSOPicoScope 3204D & MSOPicoScope 3205D & MSOPicoScope 3206D & MSOPicoScope 3403D & MSOPicoScope 3404D & MSOPicoScope 3405D & MSOPicoScope 3406D & MSO
CrosstalkBetter than 400:1 up to full bandwidth (equal voltage ranges)
Harmonic distortion< −50 dB at 100 kHz full scale input
SFDR52 dB typical at 100 kHz full scale input
Noise (typical, on 20 mV range)110 µV RMS160 µV RMS110 µV RMS160 µV RMS
Bandwidth flatness+0.3 dB, −3 dB from DC to full bandwidth, typical
Triggering – general
SourceAnalog channels, EXT trigger (not MSOs), digital channels (MSOs only)
Trigger modesNone, auto, repeat, single, rapid (segmented memory)
Maximum pre–trigger captureUp to 100% of capture size
Maximum post–trigger delayUp to 4 billion samples (selectable in 1 sample steps)
Trigger rearm time< 0.7 µs at 1 GS/s sampling rate
Maximum trigger rateUp to 10,000 waveforms in a 6 ms burst at 1 GS/s sampling rate, typicalg
Triggering – analog channels
Advanced triggersEdge, window, pulse width, window pulse width, dropout, window dropout, interval, logic, runt pulse
Trigger types (ETS mode)Rising edge, falling edge (Ch A only)
Trigger sensitivityDigital triggering provides 1 LSB accuracy up to full bandwidth of scope
Trigger sensitivity (ETS mode)10 mV p-p typical (at full bandwidth)
Triggering – EXT trigger input, not MSO models
Connector typeFront panel BNC
Advanced triggersEdge, pulse width, dropout, interval, logic
Input characteristics1 MΩ || 14 pF
Bandwidth50 MHz70 MHz100 MHz200 MHz50 MHz70 MHz100 MHz200 MHz
Threshold range±5 V
CouplingDC
Overvoltage protection±100 V (DC + AC peak)
Triggering – digital channels, MSO models only
SourceD0 to D15
Trigger typesPattern, edge, combined pattern and edge, pulse width, dropout, interval, logic
Function generator
Standard output signalsSine, square, triangle, DC voltage, ramp, sinc, Gaussian, half-sine, white noise, PRBS
Standard signal frequencyDC to 1 MHz
Sweep modesUp, down, dual with selectable start / stop frequencies and increments
TriggeringFree-run, or from 1 to 1 billion counted waveform cycles or frequency sweeps. Triggered from scope trigger or manually.
Output frequency accuracyAs oscilloscope
Output frequency resolution< 0.01 Hz
Output voltage range±2 V
Output voltage adjustmentSignal amplitude and offset adjustable in approximate 1 mV steps within overall ±2 V range
Amplitude flatness< 0.5 dB to 1 MHz typical
DC accuracy±1% of full scale
SFDR> 60 dB 10 kHz full scale sine wave
Output impedance600 Ω
Connector typeFront panel BNC (non-MSO models)
Rear panel BNC (MSO models)
Overvoltage protection±20 V
Arbitrary waveform generator
Update rate20 MS/s
Buffer size32 kS
Resolution12 bits (output step size approximately 1 mV)
Bandwidth> 1 MHz
Rise time (10% to 90%)< 120 ns

Other AWG specifications as function generator

Probe compensation output
Impedance600 Ω
Frequency1 kHz
Level2 V pk-pk, typical
Spectrum analyzer
Frequency rangeDC to maximum bandwidth of scope
Display modesMagnitude, peak hold, average
X axisLinear or log 10
Y axisLogarithmic (dbV, dBu, dBm, arbitrary) or linear (volts)
Windowing functionsRectangular, Gaussian, triangular, Blackman, Blackman–Harris, Hamming, Hann, flat-top
Number of FFT pointsSelectable from 128 to 1 million in powers of 2
Math channels
General functions−x, x+y, x−y, x*y, x/y, x^y, sqrt, exp, ln, log, abs, norm, sign, sin, cos, tan, arcsin, arccos, arctan, sinh, cosh, tanh, derivative, integral, delay
Filter functionsLow pass, high pass, band stop, band pass
Graphing functionsFrequency, duty cycle
Multi-waveform functionsMin, max, average, peak
OperandsAll analog and digital input channels, reference waveforms, time, constants, pi
Automatic measurements (analog channels only)
Oscilloscope modeAC RMS, true RMS, cycle time, DC average, duty cycle, falling rate, fall time, frequency, high pulse width, low pulse width, maximum, minimum, peak to peak, rise time, rising rate
Spectrum modeFrequency at peak, amplitude at peak, average amplitude at peak, total power, THD %, THD dB, THD+N, SFDR, SINAD, SNR, IMD
StatisticsMinimum, maximum, average, standard deviation
Serial decoding
ProtocolsCAN, FlexRay, I²C, I²S, LIN, SPI, UART/RS-232
Mask limit testing
StatisticsPass/fail, failure count, total count
Display
InterpolationLinear or sin(x)/x
Persistence modesDigital color, analog intensity, fast, custom
Physical specifications
Dimensions190 mm x 170 mm x 40 mm (including connectors)
Weight< 0.5 kg
Temperature rangeOperating: 0 °C to 40 °C (15 °C to 30 °C for stated accuracy).
Storage: –20 °C to 60 °C
Humidity rangeOperating: 5% RH to 80% RH non-condensing.
Storage: 5% RH to 95% RH non-condensing
Altitude rangeUp to 2000 m
Pollution degree2
General
Package contentsPicoScope 3000D Series oscilloscope
2 or 4 switchable 10:1/1:1 oscilloscope probes
Quick Start Guide
Software and reference CD
USB 3.0 cable
Double-headed USB 2.0 cable
AC power adaptor (4-channel models only)
TA136 digital cable (MSOs only)
2 × TA139 pack of 10 logic test clips (MSOs only)
PC connectivityUSB 3.0 SuperSpeed (USB 2.0 compatible)
Power requirementsPowered from a single USB 3.0 port or two USB 2.0 ports (dual cable supplied).
4-channel models: AC adaptor included for use with USB ports that supply less than 1200 mA
Safety approvalsDesigned to EN 61010-1:2010
EMC approvalsTested to EN 61326-1:2006 and FCC Part 15 Subpart B
Environmental approvalsRoHS and WEEE compliant
Software includedPicoScope 6 for Microsoft Windows XP (SP3), Windows Vista, Windows 7 or Windows 8 (not Windows RT), 32- or 64- bit.
SDKs and example programs (C, Visual Basic, Excel VBA, LabVIEW) for Windows.
Optional free softwarePicoScope 6 Beta and SDKs for Linux and OS X
PC requirementsMicrosoft Windows XP (SP3), Windows Vista, Windows 7 or Windows 8 (not Windows RT)
Output file formatsBMP, CSV, GIF, JPEG, MATLAB 4, PDF, PNG, PSDATA, PSSETTINGS, TXT
Output functionsCopy to clipboard, print
LanguagesChinese (simplified), Chinese (traditional), Czech, Danish, Dutch, English, Finnish, French, German, Greek, Hungarian, Italian, Japanese, Korean, Norwegian, Polish, Portuguese, Romanian, Russian, Spanish, Swedish, Turkish

Tous les kits d'oscilloscope PicoScope 3000D MSO
contiennent :
• Oscilloscope PicoScope 3000 D MSO
• Sondes x1/x10 commutables (2 ou 4) dans
un étui de transport
• Câble numérique TA136
• 2 jeux de 10 clips de test TA139
• Guide de démarrage rapide
• CD du logiciel et de la documentation de
référence
• Câble(s) USB*
• Adaptateur CA (avec certains modèles)
 
Voir sur le site Pico Technologies
Fabricants
Recherche rapide
 
Utilisez des mots-clés pour trouver le produit que vous recherchez.
Recherche avancée
Langues
English
Pour Nous Contacter: O1 3O 50 O9 36
Information fabricant
Pico
Page d'accueil de Pico
Autres produits
Informations Paiement
Envoi rapide par UPSPaiement Sécurisé <br/>3D Secure
VISAMasterCard

Paiement Sécurisé
3D Secure

Boutique Mini PC

Boutique Mini PC
Affichage,
Controle Industriel,
Transports